Chez Annie et Michel

Chez Annie et Michel

À découvrir

Gokool.fr
Vous trouverez ici des épisodes mangas en streaming (naruto, dbz, bleach...), vidéos, amv, Ost, séries, téléchargement mais aussi les parodies, reportages, documentaires, jeux videos, animations, recettes pour fumigènes et des astuces.
Le Théâtre des Ombres
Ce blog a pour but de créer un lien, le plus fort possible, entre l'auteur que j'aspire à être et mes lecteurs, fidèles, occasionnels, curieux... Découvrez ici certaines nouvelles, l'actualité et les projets en cours. Échangez, critiquez, proposez, vivez aux côtés de l'artiste et de l'oeuvre.
Le Printemps de Lina
Sur mon Printemps il y a mes rêves et mes peurs ; mes joies et mes tristesses ; mes rires et mes pleurs? en somme, des mots. Il y a des mots qui sont beaux, des mots qui font mal, mais aucun n'est sot, aucun n'est banal.
Les photos de Fanfan
Un petit blog sans prétention, à travers lequel je souhaite partager mes clichés de photographe amateur. Animaux, plantes, paysages, vieille pierre... Il y en a pour tous les goûts.
Plus zen avec mes astuces
Astuces diverses
Ote la Réunion
Schtimi et lorraine d'origine installés en Bretagne depuis trente ans et tombés amoureux de l'Ile de La Réunion en 1993 et de ses habitants
L'Univers de SoleilVie
Ici, je vous fais partager mes passions diverses, le dessin, les pastels, les textes
Diz test de Papyclic
Divers codes CSS
Au coeur de la Picardie
A Travers l'Objectif Passionnée pour la photographie,je vis à Amiens et suis en constante recherche d'atmosphère,de scènes de vie, d'émotion.
Parfum de Sahara
Créations de Mosaïques
Aquarelle et voyage
"Aquarelle et voyages" le blog de Christian Couteau. Artiste peintre qui ne peint pas au "couteau" mais au pinceau pour dompter une de ses passions : La peinture à l'eau.
Bric à brac Papyclic
Le Bric à brac de Papyclic
Gruissan cartes postales
GRUISSAN ET SES CARTES POSTALESET
Cafe des artistes
Dans ce café Les artistes se mêlent aux passants et dégustent de bons petits plats, le chat du café se fait caresser, parfois un ange passe et le chef vous dévoile ses recettes, quant à ses secrets de peinture, ils sont ailleurs..
SAINT-POMPONLIVE
Magnifique Blog qui montre la vie présente et passée, des témoignages, des recettes de cuisine, des photos anciennes, ce petit village nous fait remonter le temps dans une région du Périgord ou il fait encore bon vivre
Mes images ...
C'est tranquille, c'est ma vie, ceux que j'aime, les lieux que j'aime, mes ambiances. Un peu de tout ..
Souvenirs de promenades
Passionné par la photographie depuis peu, j''ai voulu figer les beautés que la nature et le génie des hommes.
J-M. Martin, auteur
Se rapprocher de ces lecteurs... Ce blog a pour but de créer un lien entre l'auteur et ces lecteurs.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser